Championnats de France 2022 : interview de Christiane Salvi et Philippe Weber

Interview de Christiane Salvi et Philippe Weber, sacrés champions de France 2022 de marche nordique lors des championnats qui se sont tenus le 3 avril à Chamarande (Essonne).

Christiane Salvi et Philippe Weber ont été sacrés champions de France 2022 de marche nordique lors des Championnats qui se sont tenus le 3 avril à Chamarande (Essonne). Ils sont tous deux membres du club Pays de Colmar Athlétisme (PCA).
Pour les femmes, Christiane, qui était devancée par Leslie Lejeune tout le long de la course, a su rester concentrée et a bénéficié en fin d’épreuve d’une pénalité attribuée à Leslie qui lui a permis de franchir en premier la ligne d’arrivée. Apolline Mazureck qui a talonné Christiane tout le long de la course est arrivée en deuxième position juste devant Leslie.
Pour les hommes, Philippe a pour part fait l’épreuve en tête avec pour poursuivants David Delafenestre, Sébastien Dos Santos et Christophe Guillemin. Suite au tour de pénalité effectué par David, c’est Sébastien et Christophe qui sont arrivés respectivement deuxième et troisième.

Pour voir les résultats détaillés, cliquez sur Classement Championnats France 2022 Marche Nordique.

Plus d'articles

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Promo noël

10€ de réduction sur la formule d’abonnement
Mega Nordic Fan avec le code PROMO10

Profitez de nombreux avantages 
dont l’accès à 10 Master Class de qualité !

Offre uniquement disponible jusqu’au 26 décembre 2023 à minuit