Instructeur
Instructeur de marche nordique basé à La Ciotat, titulaire du DU Sport & Cancer et formé à la méthode Rose Pilates pour se reconstruire après un cancer du sein, Sébastien Bouchonneau propose une nouvelle session de formation dans toute la France Marche Nordique et Santé à destination des kinés et des coachs.
2 modules complets pour “Apprendre, Comprendre et Transmettre” avec passion. Certification Qualiopi.
Toutes les bases pour assimiler et perfectionner votre technique et pour transmettre avec efficacité dès la première séance.
Prochains modules 1 :
– 30 juin La Ciotat
– 27 juillet Quimper
– 25 août Colmar
Renseignements et inscriptions par tél :
06 14 49 46 36.
2 réponses
Bonjour
Je souhaitais proposer un cours de marche nordique auprès de mes patients atteints de lombalgies mais ma RCP m’a dit que ce genre de prise en charge n’était pas couverte. Comment faites-vous pour dispenser de tels cours en étant conventionné ?
Bien cordialement,
Elisa Cuvelier, masseur-kinésithérapeute
Bonjour,
Le mieux est de vous adresser directement à Sébastien Bouchonneau (voir son tél plus haut) qui vous donnera toutes les précisions nécessaires.
La marche nordique peut vraiment soulager les problèmes de dos !