Date

04 Fév 2023

Challenge Ufolep 83 – 4ème étape

Ce Challenge marche nordique Ufolep 83 est né de l’idée de deux passionnés de marche nordique, fondateurs en 2011 du club Toulon Marche Nordique rattaché à l’Ufolep : le couple Denis et Cathy Fabre (voir article Challenge Ufolep 83 : participer avant tout !) . Il s’agit de faire marcher d’une manière non compétitive un maximum de personnes.

4ème étape
Le samedi 4 février 2023 à Gonfaron organisée par Marche Nordique Cœur du Var.

6 clubs organisateurs
Outre Toulon Marche Nordique, on compte parmi les autres clubs partenaires : deux clubs dépendant de l’Ufolep (Marche Nordique Cœur du Var et Dracénie Nordique Attitude) et d’autres clubs relevant d’autres fédérations comme Marche à l’ombre basé à Néoules et Les Randonneurs Seynois qui dépendent de la FFRP, ainsi que l’ASPTT de Toulon La Valette, qui dépend de la FFA.

Calendrier des épreuves restantes
– 5 ème étape : le samedi 4 mars 2023 à Néoules organisée par Marche à l’Ombre
– Finale le samedi 1er avril 2023 organisée par Dracénie Nordique Attitude.

Le classement du challenge s’effectue par comptabilisation des participants à chaque étape selon le principe suivant : Chaque marcheur donne un point à son club lors de sa 1ère participation, 2 points lors de sa 2ème participation, etc… Pour que les résultats soient équitables entre grands clubs et petits clubs, le classement s’effectue avec la formule suivante : Total des points de l’étape divisé par Effectif total du club.

Renseignements
Catherine FABRE
Commission marche nordique UFOLEP 83
Tél. 06 74 72 07 18
cfabre@ufolep83.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PACA
83590 Gonfaron (Var)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.