Date

15 - 16 Mar 2025
Expiré!

Stage Apprentissage avec Nathalie Gilbert

Nathalie Gilbert, coach partenaire auteure de la Master Class “Comment créer une routine d’entraînement de A à Z” vous propose un stage débutant de deux jours : “L’Apprenti Marcheur Nordique” pour poser les bases d’une pratique optimale, engagée et efficace. Pendant un week-end vous bénéficierez d’un apprentissage complet et progressif : des bases techniques aux premiers pas autonomes.

Ce programme est conçu pour les débutants complets : aucune expérience préalable requise.

PROGRAMME
4 grandes étapes :

  1. Origines et fondamentaux : comprendre l’essence de la marche nordique.
  2. Techniques clés : prise en main des bâtons, posture, coordination, propulsion, amplitude, et respiration.
  3. Exercices pratiques : ancrer les bons réflexes avec des ateliers progressifs.
  4. Coaching personnalisé : corrections en direct et retours vidéo pour consolider vos acquis.

 

Les outils inclus
Chaque participant repartira avec :

– Le Kit Débutant : guide pratique interactif (PDF) avec des vidéos, images et exercices pour continuer à progresser après le stage.

– Un apprentissage pour une pratique durable

À l’issue du stage, vous serez capable de pratiquer la marche nordique en autonomie et de continuer à progresser. Vous pourrez également rejoindre un club ou un coach près de chez vous pour approfondir votre technique.

Où et quand ?
Lieu : Bassin d’Arcachon, plan d’eau de Saint-Brice (33740)
Durée : 2 jours intensifs (week-end complet, 16 heures au total)
Tarif : 127 €/personne (Hébergement, repas et frais annexes non inclus)

Plus d'Infos

S'inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'Infos

S'inscrire
Nouvelle-Aquitaine
33 740 Arès (Gironde)