Date

18 Mar 2023

La Nordique Rennaise

10km

L’ASPTT de Rennes (35-Ille-et-Vilaine) organise le samedi 18 mars une marche nordique chronométrée de 10 km, avec juges, en deux tours (départ à 18h00). Cette épreuve, qui a lieu dans le parc des Gayeulles à Rennes, fait partie du Challenge Nordique Bretagne.

Cette épreuve se déroule dans le cadre de La Rennaise, qui propose plusieurs courses de running. La Nordique Rennaise se tiendra samedi à 18h00 : la course est ouverte à tous les marcheurs nordiques.

Inscriptions
Inscription exclusive par internet sur www.nextrun.fr. Pas d’inscription sur place le jour de la course, fin des inscriptions le mercredi 15 mars 2023 à minuit.
Tarif unique : 5€ (majoration à 8€ à partir du 1er mars 2023) avec paiement obligatoire en ligne lors de l’inscription. Pas de remboursement quel que soit le motif.

Une limite horaire de 2h15 est définie pour la Nordique Rennaise (10km). Au-delà de ce délai, le commissaire de fin de course, sur décision unilatérale de l’organisation, pourra retirer le dossard des participants n’ayant pas terminé. Ces coureurs seront déclarés « hors délais », signifiant sans appel leur mise hors-course. Les résultats sont disponibles sur le site internet www.nextrun.fr après les courses.

Retrait des dossards
Pour l’ensemble des courses, le port du dossard est obligatoire. Il doit être porté lisiblement sur la poitrine et maintenu par 4 épingles. L’organisation ne fournit pas les épingles pour les coureurs. Le retrait des dossards peut se faire :
• le jeudi 16 mars de 14h00 à 19h00 chez Claro Automobiles, Z.A. La Brosse – Route du Meuble à Saint-Grégoire,
• le vendredi 17 mars de 14h00 à 19h00 chez Sobhi Sport, 4 quai Emile Zola à Rennes,
• sur place le jour même jusque 15 minutes avant le départ de la course.

Pour plus de détails, voir le règlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bretagne
35000 Rennes (Ille-et-Vilaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.