Date

02 Oct 2022

Championnats d’Italie de marche nordique

5km

10km

CHAMPIONNAT NATIONAL ITALIEN DE MARCHE NORDIQUE
 
Des championnats italiens de Marche Nordique Compétition (Nordic Walking Agonistico) sont organisés le 2 octobre à Alzano Lombardo (Province de Bergame) par l’USACLI, l’organisme de promotion sportive du Comité National Olympique Italien (CONI). Ces championnats sont reconnus comme compétition officielle par le CONI.
Les courses se dérouleront sur un circuit entièrement plat et asphalté, sur des distances de 5 000 et 10 000 mètres avec des juges officiels reconnus par le CONI.
 

En plus de la course, il y aura une épreuve non compétitive, ouverte à tout le monde. Ceux qui participent pourront marcher sur le même parcours que le circuit de compétition. Ils seront observés par les juges qui, au lieu d’attribuer des pénalités, donneront des conseils et des corrections.

Le lieu de la course est à seulement 10 km. de l’aéroport international de Milan Orio al Serio (BGY). Les athlètes non italiens peuvent saisir le code dans la case “TAX CODE”: SPRPCI19A01A794E. En cas d’annulation de la course, les frais d’inscription seront remboursés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Italie
Alzano Lombardo (Province de Bergame)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.