L’association “Trail du Grand Sénonais” organise une marche nordique chronométrée de 13 km le dimanche 31 mai 2026 à Sens (89) dans le cadre de l’évènement du même nom .
PROGRAMME:
« Le 13 marche nordique » : Marche nordique en compétition pour une distance approximative de 13 km (13€) pour un dénivelé positif de 120 mètres. Le parcours est identique à celui de « La Sens’As ». Le départ sera donné le dimanche 31 mai à 9h35, au Complexe Sportif Roger Breton (face à la piscine municipale) 78T rue René Binet à Sens (89).
Le retrait des dossards se fera le vendredi, samedi et dimanche matin (horaire à déterminer par l’organisation) pour toute les courses (sauf enfant, marche, randonnée, trail de 13km) , au Complexe Sportif Roger Breton, (face à la piscine municipale) 78T rue René Binet à Sens, Il n’y a pas d’inscription sur place sauf pour la course enfant et la randonnée.
Voir le règlement. Voir le site de l’évènement.