Une marche nordique de 10km est proposée le samedi 22 mars à Clères par le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural de la Seine-Maritime dans le cadre d’une Journée du Sport en Milieu Rural inscrite aux “Parcours du Coeur”.
Dans le cadre de cette manifestation, une collecte solidaire de bâtons est organisée au profit du coach béninois Iliassou Chabi Mora Bio Sika, qui a pour ambition de développer la marche nordique dans tout le pays.
Pour participer :
NORDIC PAT du Blog de Nordic Pat sera présent lors de cette manifestation pour recueillir vos anciens bâtons de marche nordique dont vous n’avez plus l’usage.
Merci d’avance !
Pour en savoir plus sur ce projet, lire notre article : Solidarité : Opération “Des bâtons pour le Bénin.
PROGRAMME
Lieu: Espace Clara – Route de Grugny – 76690 Clères
Rendez-vous : 9H
Échauffements : 9H15
Départ: 9H30 pour une marche nordique de 10 km.
Un cocktail déjeunatoire est offert le midi (sur inscription). Inscription avec des choix d’ateliers pour l’après-midi : vélo à assistance électrique, escalade, boxe/self défense ou tir à l’arc.