Marche Nordique des Vitraux

jeu 11 Nov
28 000 Chartres (Eure-et-Loir) 9h15
10km

La Marche Nordique des Vitraux est organisée le 11 novembre à Chartres dans le cadre du Cross national du 11 novembre, inscrit au calendrier fédéral des cross nationaux, qui prend la suite du traditionnel Cross de Seresville. Cette nouvelle implantation, rendue nécessaire pour des raisons pratiques et sanitaires, offre l’occasion de relancer cette grande compétition, qui réunit plus de 2000 athlètes chaque année et lance la saison automnale et hivernale de cross.

L’esprit est inchangé ! La 49e édition, toujours organisée par l’ACLAM (Athlé Chartres Lucé Mainvilliers), sera à l’image des précédentes : populaire et conviviale, compétitive et engagée, animée par l’amour du cross sur un terrain accidenté. La journée sera ouverte par le Trail de Seresville, qui mènera les coureurs sur un superbe parcours inédit, de Chartres aux bois de Mainvilliers, en passant par Champhol et Lèves.

Le parcours de la marche nordique, la Marche des vitraux, sera de 10 km. Il empruntera une partie du parcours du trail, sans la boucle dans les bois de Lèves et Mainvilliers au-delà de la rocade.

Résumé

Date : jeudi 11 novembre, 2021
Lieu : 28 000 Chartres (Eure-et-Loir)
Parcours :
  • 1 10 Kilomètres
Inscriptions : suivre le lien
Retour page agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *