Date

07 - 08 Fév 2026

Stage Performeur Elite par Nathalie Gilbert La Couronne 2026

Nathalie Gilbert, coach partenaire auteure de la Master Class “Comment créer une routine d’entraînement de A à Z” propose, pour la première fois en PACA à La Couronne-Vielle (Bouches du Rhône) un stage Performeur Elite (niveau 2)  : 2 jours (16h) le week-end du 7 et 8 février, destiné aux pratiquants déjà passés par le stage RESET ou ayant une technique solide.

Ce stage est conçu pour celles et ceux qui souhaitent aller au-delà de la simple maîtrise des fondamentaux (pratiquants et coachs instructeurs). ​Une immersion centrée sur les 5 sens de la Méthode 360 : Ressenti, Mouvement, Ancrage, Respiration, Connexion.

Objectif ELITE
Travailler sur la structure, la posture et l’excellence de la gestuelle pour atteindre une performance technique durable. Ce stage ne prépare pas à la compétition mais aide à devenir un compétiteur conscient et respectueux de la gestuelle, tout en étant performant techniquement et exigeant.

​Ce que comprend le stage ELITE :
– Une vidéo d’analyse avant et après
– Des ateliers techniques de haut niveau
– Un coaching individualisé
– Un programme post-stage pour continuer à progresser

Pour plus de renseignements et découvrir ce que signifie ELITE, rendez-vous sur le site Marche Nordique & Co

Plus d'Infos

S'inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'Infos

S'inscrire
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13500 Martigues (Var)